top of page

Vos Témoignages

Adeline 

J'étais dans une période vraiment compliquée je n'arrivais pas à voir l'avenir de manière sereine et Chloé m'a vraiment aidé à me saisir de mes forces, à m'apaiser. c'est une kinésiologue vraiment douée, douce et accessible je la conseille fortement.
Si vous avez des doutes lancez-vous vous n'avez que du plus à retirer de cette expérience incroyable.

Audrey

Une très belle expérience et une très jolie rencontre. Chloé nous accueille avec bonne humeur, elle sait nous mettre très vite à l'aise et en confiance. C'est une thérapeute attentive, professionnelle et son accompagnement est extrêmement bienveillant. A l'écoute de l'autre, elle a rapidement cerné mes besoins et difficultés ce qui lui a permis de m'accompagner en douceur, en respectant mon rythme vers un mieux être et un rééquilibre. Je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de croiser son chemin autant pour notre échange si intéressant que pour l'efficacité de son soin. . Je recommande vivement !

Amandine

J'ai vu Chloé pour ma première séance de kinésiologie.
Très Cartésienne, je me tourne rarement vers des techniques de soins alternatives. J'avoue avoir été agréablement surprise par cette séance. Douce, à l'écoute et proche des gens, Chloé vous met tout de suite à l'aise, vous explique ce qu'elle fait et pourquoi ainsi que dans quel but. Elle fait cela avec passion et cela se ressent, je recommande à 100% et encore plus pour une première expérience.

Yoan

Je ne pouvais pas m’attendre à mieux avant de rendre visite à Chloé.
Moment unique et apaisant.
En plus de sa bonne humeur, de son implication et de ses aptitudes, le décor fait tout pour qu’on s’y sente bien. Le bruit naturel des oiseaux ou de la pluie sur la cabane aide à se transcender et ne peux qu’améliorer l’expérience.
Je recommande sans hésiter !

Anthony

Super séance, super personne. Je suis sorti de chez Chloé avec un bien-être énorme. Je recommande fortement.

Cindy

J’ai fais appel à Chloe suite à la recommandation d’une amie qui a fait une séance avec elle.
Je ne connaissais pas vraiment la Kinesiologie , mais j’ai tenté, ayant déjà tout essayé pour apaiser mes angoisses chroniques.
Depuis ma séance, tout a changé ! Je respire enfin !
Chloe est en plus d’être très douée, une personne très douce , empathe, qui ne juge jamais et qui est très à l’écoute ! Je l’ai recommandée à mon tour à plusieurs personnes de mon entourage , qui en sont également plus que ravis!
Je vous la recommande à 1000% !
C’est une magicienne !

Gwendoline

Merci Chloé pour ce moment hors du temps, remplie de bienveillance et d'échange.
Nous avons d'abord emmené notre fille, puis 2 semaines après j'ai suivi le même chemin. C'était une bonne expérience et on reviendra vous voir avec plaisir !
Belle continuation, merci encore pour tout :)

bottom of page